
Nettoyage de tapis - Nettoyage de moquette
Nettoyage de tapis
L'entreprise CLEAN PRO AZUR propose ses services de nettoyage de tapis à domicile. Le tissage du tapis permet facilement aux particules de poussière de se cacher au fond. En effet, ceux-ci abritent la saleté et les bactéries et ont également pour effet de ternir les couleurs d'origine du tissu.
CLEAN PRO AZUR propose un traitement détachant, un traitement anti-bactérien et anti-acariens pour que vos tapis retrouvent de belles couleurs vives et une hygiène impeccable. CLEAN PRO AZUR nettoie vos tapis chez vous, à domicile ou au bureau. Un nettoyage régulier permet de prolonger la durée de vie de vos tapis.


Nettoyage de moquettes
CLEAN PRO AZUR propose le nettoyage professionnel de moquettes chez les particuliers et professionnels dans les Alpes-Maritimes (06), le Var (83) et Monaco.
La moquette est un revêtement de sol agréable souvent utilisé dans les bureaux, hôtels, chambres, yachts. La préservation de la douceur et de la qualité des fibres requiert un nettoyage moquette régulier.
Ne changez pas vos moquettes avant d'avoir essayé un nettoyage professionnel. CLEAN PRO AZUR est le spécialiste du nettoyage des moquettes. Intervention rapide et efficace avec un matériel et produits professionnels enlevant la plupart des tâches, les salissures et éliminant les mauvaises odeurs. Les moquettes retrouvent des couleurs ravivées et une hygiène impeccable, les bactéries et allergènes étant éliminés à 99%.
Procédé du nettoyage de tapis et moquettes :
-
Vaporisation d’un produit détachant
-
Nettoyage du tapis à la monobrosse avec générateur de mousse active sèche (élimine la saleté, les bactéries et neutralise les mauvaises odeurs)
-
Injection-Extraction : injection à haute pression au cœur des fibres du produit nettoyant et désinfectant. La saleté est dissoute et aspirée dans la machine. La saleté, les bactéries et les mauvaises odeurs sont éliminés dans 99% des cas.
Le temps de séchage dépend des conditions atmosphériques de la pièce où se trouve le tapis (température, humidité, aération).
Conseil : prévoir une température dans la pièce de 20 degrés minimum pour un séchage optimal et une légère aération de la pièce (mettre le chauffage entrouvrir légèrement une fenêtre). Un temps de séchage trop long peut engendrer des mauvaises odeurs et des moisissures. Un séchage optimal est réalisé entre 2 et 4 heures.
Important : Les produits utilisés ne sont pas dangereux pour la santé et permettent de traiter correctement les acariens et bactéries.